Des assurances en phase avec les nouveaux modes de vie

Le Groupe CAMCA propose des assurances adossées aux comptes bancaires toujours plus performantes. Au service de votre stratégie de développement commercial, elles répondent parfaitement aux attentes de vos clients en matière de couverture des événements de la vie.

NOTRE METIER

Au cœur de la banque du quotidien, les assurances adossées aux comptes bancaires sont génératrices de revenus pour les Caisses régionales du Crédit Agricole. Le Groupe CAMCA propose des solutions performantes où l’assurance est adossée au Compte Bancaire. Couverture des moyens de paiements et des effets personnels/ professionnels, assurance des achats à distance, soutien financier en cas d’arrêt d’activité ou de coups durs… Nos formules accompagnent la vie de tous les jours des clients particuliers, professionnels, agriculteurs des banques de réseau du Groupe Crédit agricole.

NOTRE AMBITION

Nous actualisons en permanence notre connaissance des risques pour faire évoluer nos offres. Notre ambition est de proposer des solutions d’assurance qui garantissent une promesse client de qualité, et qui sont susceptibles de couvrir des coups durs du quotidien (perte/vol de son sac à main / clés / documents officiels, avec ses moyens de paiement, agression lors d’un retrait au distributeur, usurpation d’identité, vol du téléphone portable …) mais aussi de nombreux événements de vie plus difficiles (licenciement économique, PTIA, ITT et décès suite à accident…).

Plus de 20 millions de contrats d’assurances adossés au compte bancaire des clients du Groupe Crédit Agricole, et plus de 30 000 sinistres indemnisés par an.

VOS ENJEUX

  • Face à une évolution des modes de vie et de nouveaux besoins pour la couverture des risques, vous recherchez des formules de garanties utiles et innovantes.

NOS ATOUTS

  • Grâce à notre parfaite connaissance du marché, nous sommes en mesure de servir les clients des Caisses régionales du Crédit Agricole, au mieux en faisant évoluer nos offres de banque au quotidien,
  • Notre équipe marketing conçoit des outils d’aide à la vente et de communication clients en fonction des besoins exprimés par nos sociétaires les Caisses régionales,
  • Les Délégués régionaux CAMCA sont disponibles sur le terrain pour livrer des préconisations personnalisées sur la démarche de vente et accompagner au quotidien ces sociétaires.

Nous effectuons une veille permanente sur les évolutions des modes de vie et les offres de couverture des risques. Cela nous permet de proposer des solutions qui répondent vraiment aux attentes des clients des Caisses régionales, en leur conférant avantage concurrentiel déterminant.

Prendre Contact

Notre actualité